Pour Ingrid Betancourt

Publié le par JF le démocrate

Ingrid-Betancourt.jpgSelon les derniers témoignages, Ingrid Betancourt est mourante. Atteinte de l'hépatite B et pas soignée en pleine jungle.

De ce fait, je crois profondément qu'il est impératif de dépasser toutes les querelles politiciennes: est-ce que Sarkozy a raison d'agir comme il agit ou non. Peu importe, le plus important, c'est le sort de cette femme qui peut-être va bientôt mourir faute de soins. Alors que les Bayrou, les Delanoë, les Royal ou je ne sais quel autre personnage politique français n'osent pas venir donner des leçons. Cette femme va mourir après 6 ans de captivité, et cela est humainement insupportable. Celui qui oserait tirer profit de cet état de fait à des fins personnelles serait un monstre.

A bon entendeur...

Publié dans International

Commenter cet article

JF le démocrate 29/02/2008 22:49

Merci Chantal pour ce lien. Je m'en vais de ce pas signer la pétition et encourage toute personne dénuée d'humanité à faire de même.

force_hyeres 29/02/2008 12:34

Tu as raison c'est insupportable ! Et peu importe nos divergences avec Sarkosy, s'il réussi ou s'il contribue à la sortir de cette mort certaine, j'applaudis des deux mains! Pétition : http://modemvarois.over-blog.com/article-17166104.html
Amitiés, Chantal