Spéciale 101ème

Publié le par JF le démocrate

Dans la foulée de la fête - nécessité oblige - qui doit forcément entourer la publication de mon 100ème billet, je ne puis résister de vous donner le lien suivant: un lien profondément enraciné UMP, dans tout ce qu'il y a de plus caricatural et aussi de plus navrant selon moi, mais ceci n'est qu'une opinion personnelle.

agathea034.spaces.live.com/

Publié dans Paysage politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, Agathea, désolé de t'avoir pris comme exemple caricatural, mais ton blog ne semble pas respecter la moindre idée de ce que peut être la pensée critique... Hors comment serait le monde sans l'esprit critique?! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...<br /> <br /> Je ne dénie pas tes qualités rédactionnelles, je regrette simplement ton comportement trop "typé", trop "extrêmiste" j'oserais même à dire...<br /> <br /> Sans rancune j'espère, et bon courage pour la suite.<br /> <br /> JF
Répondre
A
merci quand même pour la pub ; la démocratie c'est aussi ça avoir le droit d'afficher ses convictions avec ferveur et d'être critiqué nous avons l'habitude...
Répondre