Grippe A/H1N1: arrêtons l'hypocrisie

Publié le par JF le démocrate

Un simple billet lapidaire aujourd'hui sur le virus A/H1N1: j'habite dans le Nord de la France, je fréquente des "personnes à risque" et je ne crois pas à l'étanchéité du Channel, tout comme on a voulu nous faire croire à l'étanchéité de nos frontières lors du passage du nuage de Tchernobyl. Depuis aujourd'hui, le traitement de cette grippe est confié en priorité aux médecins généralistes, seuls les cas les plus graves devant être traités par les hôpitaux.

Alors je m'apprête tout simplement dans les semaines à venir à affronter ce fameux A/H1N1 qui ne semble pas si virulent que ça hormis le fait qu'il provoque une forte fièvre pouvant dépasser allègrement les 40°C. Et ce n'est pas ce petit truc microscopique qui va m'emmerder quand même! Le principal, c'est que ça ne me tombe pas trop vite sur le dos car en ce moment j'ai 12 chats à nourrir, dont 2 à soigner aussi...

Ne dramatisons-pas, mais si dans le même temps on pouvait arrêter de nous prendre pour des cons, ce ne serait pas plus mal. Tchernobyl n'a pas servi de leçon?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mirabelle 31/07/2009 18:54

héhé ! c'est vrai que c'est du boulot ... mon frère a voulu s'y mettre et il a piqué quelques bonnes crises !!!! non, ce n'est pas toujours simple à gérer, mais ces petits coeurs sur pattes sont tellement fabuleux !

JF le démocrate 27/07/2009 19:43

@ Mirabelle: non, les 10 intrus sont restés chez eux. Heureusement... Mais ça fait beaucoup... Entre les médocs à faire prendre, les litières, la bouffe... Je ne sais pas comment tu fais!
Bises.

Mirabelle 27/07/2009 09:13

alors ??? tu gères ??? tes chats ont bien accepté ces intrus ??? ça a du leur faire drôle tout de même ! tu as pulvérisé du félifriend ???
bises

l'hérétique 25/07/2009 09:48

@ Didier
Je suis d'accord.

JF le démocrate 24/07/2009 22:01

@ Françoise: heureusement, les 10 autres se trouvent au même endroit.