Laurent Wauquiez répond à Laurent Wauquiez

Publié le par JF le démocrate

Vous l'avez sans doute tous lu dans la presse, après Christian Jacob, c'est le jeune normalien et énarque Laurent Wauquiez - le premier de la classe - qui se met à attaquer Dominique Strauss-Kahn sur ses racines et ce qu'il incarne aujourd'hui.

 

P... 2012, ça risque de vraiment râcler les fonds de poubelle, avec cette bande de décomplexés prêts à tout..., sauf à assumer leur propre bilan.

 

Une lueur d'espoir pointe néanmoins à l'horizon.

 

J'ai cru apercevoir une vidéo de contrition de la part de notre jeune L. Wauquiez, et je tiens à vous en faire part. Il suffit que dans la vidéo vous changiez le prénom "Eric" par celui de "Dominique" et vous allez voir, normalement ça doit le faire. Autant vous dire aussi que j'ai eu un mal fou à la dénicher cette vidéo, parce que nom d'un chien sur Youtube il fait encore moins de visiteurs que moi L. Wauquiez, et ce en plusieurs mois! Et pourtant je ne suis qu'un tout petit blogueur "confidentiel". Il y a de quoi réfléchir, mais a priori il en est capable. Pour une fois que je vais booster l'audimat d'un ministre avec mes 30 visiteurs actuels par jour...

 

Bonne vidéo à tous.

 

 

Publié dans Paysage politique

Commenter cet article