The End

Publié le par JF le démocrate

La politique me gonfle actuellement. Elle me gonfle même de plus en plus. Quand je vois toutes ces batailles autour du mariage gay (alors que ce qui nous préoccupe avant tout c'est la situation économique de la France), quand je constate que certains députés (PS apparemment) jouent au scrabble sur leur tablette I-Pad durant les cessions de l'Assemblée Nationale, je n'ai plus envie de commenter. Même si je reconnais volontiers que le métier de parlementaire est un métier difficile... et pas trop cher payé, vues les heures folles effectuées parfois. Sans compter le niveau de responsabilité.

 

D'ailleurs, d'une façon générale, quand je lis les commentaires de la "vox populi" qui considère que nos parlementaires sont trop payés, que nos ministres sont aussi trop payés, mais que G. Depardieu est un malheureux à qui le fisc demande trop d'argent, j'ai honte pour notre pays. En plus d'avoir honte, j'ai crainte pour son avenir. Avec des électeurs au QI sous-dimensionné - parfois limite post-lobotomie -, comment pourrait-il en être autrement???

 

Français, vous êtes vraiment des veaux, comme l'affirmait de Gaulle, et même à mon petit niveau je n'ai plus envie d'écrire pour vous.

 

Mais j'ai toujours envie d'écrire! Alors, à ce blog succèdera un autre, différent et surtout moins politique.

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

 

JF le démocrate.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article