Ségolène, la vengeuse (non) masquée

Publié le par JF le démocrate



Ségolène, Zorro, ou vengeuse (non) masquée. Non, surtout pas masquée, parce que je suis persuadé que sous couvert d'anonymat, jamais elle n'agirait comme elle peut agir aujourd'hui.

J'imagine bien un de Gaulle, qui doit se retourner dans sa tombe et se dire, "mais elle va la boucler celle-là"...

Ségolène ou l'art d'enfoncer un peu plus la France dans sa politique extérieure, alors que notre Président, celui du "moi je", fait déjà suffisamment de dégats en ce domaine.

Ségolène, ou l'art de ne penser qu'à son avenir personnel (mais n'est-ce pas le propre du politique, hélas, sans exception aucune ou presque si l'on veut rester positif?), plutôt qu'à l'intérêt général.

J'espère seulement qu'en temps voulu, mes concitoyens s'en souviendront. Vous le comprendrez, je suis particulièrement en colère contre Ségolène, qui n'a même pas pris le temps de vérifier ses informations, de les replacer dans un contexte inconnu de tous, avant de dégainer semble t-il. Pfff...

Mais pour l'heure, j'ai juste envie de demander pardon aux adhérents du PS, pardon pour autant d'irresponsabilité qui n'est aucunement de leur fait. Martine devrait le dire: Ségolène ne parle pas au nom du PS, ni au nom de ses adhérents! Du moins je l'espère. Quoique...

Dans toute cette affaire, c'est quand même François qui doit bien se "marrer". Pas Hollande, Bayrou bien sûr.

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article