Mes statistiques du mois d'août

Publié le par JF le démocrate

Comme les gros blogs, j'ai depuis juillet décidé de publier mes statistiques, même si elles sont artisanales. Alors les voici pour le mois d'août, telles qu'elles me sont données par over-blog:

Nombre de visiteurs uniques (en 24h):       1.297
Nombre de pages vues:                            4.964

Le tout pour 25 billets publiés et 233 commentaires.

Ces statistiques sont en légère progression par rapport au mois de juillet et j'ai noté une augmentation de la fréquentation de mon blog depuis le 20 août (ce qui est logique du fait des vacances).

Côté provenance, les accès directs progressent, mon principal "fournisseur externe" étant toujours de loin  l'Hérétique, devant lesdemocrates.fr.

Les articles les plus lus sont difficiles à déterminer du fait des statistiques données par over-blog, mais il semblerait que mes billets sur les Témoins de Jehovah et sur la Scientologie arrivent en tête, avant les préoccupations liées au MoDem.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout ce qui touche à la manipulation, JF, est très préoccupant et intéresse justement ces petits chefs qui prétendent agir pour notre bien. Alors qu'évidemment ce n'est que pour le bien de leur propre EGO ou celui de leur porte-monnaie avant tout...
Répondre
P
Bien fellicitations, continue de participer à la vie des blogs, j'apprécie d'ailleurs ton blog, et tes commentaires.<br /> Coridialement <br /> Philippe
Répondre
M
ben ! toi aussi tu te laisses contaminer à cet exercice STU-PI-DE ???
Répondre