Enfin un vrai scoop!

Publié le par Democratix

Après m'être essayé à quelques exercices périlleux, visant à fournir des bases de réflexion pour la construction du Mouvement Démocrate, je vais aujourd'hui vous révéler un scoop, qui j'en suis sûr fera trembler la terre à un niveau encore jamais atteint sur l'échelle de Richter.

Cela faisait plus d'un an que nous l'espérions tous, et enfin on le sait! Pourquoi N. Sarkozy a été élu Président de la République? Non, ça a priori, on s'en contre-fiche. Quoique... Pourquoi François Bayrou communique t-il si peu avec les adhérents du MoDem? Non plus, même si on s'en contre-fiche nettement moins...

Le vrai scoop, dévoilé aujourd'hui par l'ensemble de la presse écrite, et n'en doutons pas sans doute relayé par les journaux télévisés du monde entier est tout autre. Nous savons enfin ce que le défenseur italien Materazzi a dit à Zinédine Zidane lors de la finale de la coupe du monde pour le faire sortir ainsi de ses gonds: "je préfère ta putain de soeur".

Ceci sera à n'en pas douter l'information du week-end. Je pressens que les équipes de TF1 sont déjà sur le branle-bas de combat...

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article