L'heure est aux statistiques!

Publié le par JF le démocrate

Beaucoup publient leurs statistiques, alors moi aussi, même si elle sont faibles, je vais le faire.

Voici donc mes statistiques pour le mois de juin 2009:

Nombre de visiteurs uniques:   1.322
Nombre de pages vues:           3.795

Celui qui m'a fourni (et de très loin) le plus grand nombre de visiteurs: l'Hérétique (209 visites), suivi de Mirabelle (36 visites).

Voilà, c'est tout, y a pas de quoi fouetter un âne (je n'aime pas l'expression "fouetter un chat").
Et je m'en fous complètement. Plus précisément, j'aimerais arriver à 2.000 visiteurs uniques par mois (visiteurs comptabilisés par période de 24 heures, soit une moyenne de 60 à 70 visiteurs uniques par jour, ce que j'enregistrais à une certaine époque). Petit objectif? A chacun ses ambitions.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@ Olibé: même ceux qui sont encartés (ce qui est mon cas), le CCC ne peut rien contre eux. Est-ce que ça changerait quelque chose dans ma vie, voire simplement quelque chose à ce blog, si je me retrouvais viré du MoDem? Il n'y a que ceux qui y ont des responsabilités qui ont quelque chose à perdre.<br /> <br /> Pour ce qui est des blogueurs (faiblement je crois rémunérés), il me semble avoir lu que "Courrier International" et "Vendredi" ont donné dans ce registre. C'est un débat dans lequel je n'ai pas envie spécialement de prendre position: à partir du moment où certains articles de blogueurs sont repris à des fins mercantiles, il est normal qu'ils aient une rémunération, aussi symbolique soit-elle. Mais rémunérer les blogueurs, n'est-ce pas la fin de leur indépendance?
Répondre
O
A vrai dire, je n'ai pas de carte, donc je ne crains pas la CCC. Je ne me présente à rien, donc je ne crains pas les manœuvres pour m'écarter. <br /> <br /> Et je dis clairement ce que je trouve nul. Ce sont des choses publiques que je critique, visibles par tout un chacun. Ah, il est difficile de dire "on s'est gouré, on va changer", surtout quand on a dépensé masse de thunes dedans. <br /> <br /> M'enfin, tant pis, je continue de jouer au citoyen modèle parce que critique. <br /> <br /> Effectivement, je n'étais pas au courant de ces "blogueurs rémunérés" ?! De qui provient cette blague ? Un blogueur par définition ne s'achète pas. Un vote démocrate non plus. <br /> <br /> Allez, je vais lire le dernier article, maintenant !
Répondre
J
@ Olibé: merci! A consulter votre blog, que je viens de découvrir, j'ai l'impression que vous ne faites pas spécialement dans la langue de bois non plus. Tant mieux pour la sincérité et l'indépendance des blogs (l'idée de blogueurs rémunérés par exemple ne me plait pas trop). Après, il y a les idées et la façon de les formuler. En ce moment, personnellement, je fais dans le "brut" (un billet = 1/2 heure, voire une heure maximum pour les plus longs), peut-être que ça pourrait changer si je décidais d'y consacrer plus de temps.<br /> L'audience, très franchement, je n'ai pas envie de m'accrocher à ça.
Répondre
O
Eh bien moi personnellement, j'ai lu beaucoup de vos articles et je les ai trouvés intéressants. J'aime ce ton "indépendant, et j'vous emmerde", même si ce n'est pas celui que la foule préfère.<br /> <br /> Je continuerai de passer ici, régulièrement. Si je viens une fois par jour, on s'approchera des 2000 :)
Répondre